Centre de bien-être – Chambres avec spa privatif

Ouverture

La Gorgue : Justine et Julien ouvrent trois chambres d’hôtes

Article de la Voix du Nord

Avec Détente de la Lys, Justine et Julien Devos proposent trois chambres d’hôtes aux ambiances différentes, dont deux sont équipées d’un spa privatif.

Justine et Julien Devos proposent trois chambres d'hôtes dans un esprit cocon et bien-être.
Justine et Julien Devos proposent trois chambres d’hôtes dans un esprit cocon et bien-être. – VDN

Situé au 1 030, rue de la Lys, Détente de la Lys est la concrétisation d’un beau projet pour le couple de trentenaires qui travaillait dans l’immobilier. « Depuis cinq ans, nous cherchions un terrain d’un hectare autour de La Gorgue-Estaires car c’est le secteur où nous habitons depuis 2010  » indique Julien.

C’est donc entre La Gorgue et le Nouveau Monde qu’ils ont bâti leur maison et leurs trois chambres d’hôtes d’environ vingt-cinq mètres carrés : Atelier des rêves dans un esprit atelier de couture, Cocon végétal au charme naturel, toutes deux équipées d’un spa privatif sur une terrasse couverte et abritée des regards (à partir de 150 euros la nuitée) et Logis avec un côté chic et cosy (à partir de 90 euros la nuitée). « Nous sommes très orientés vers le bien-être et nous offrons de la tranquillité, du dépaysement et une pause dans le quotidien de nos hôtes » ajoute Justine qui a déjà accueilli des Corses, des Suisses, des Anglais et des Néerlandais tout au long de l’été, mais aussi des habitants du secteur qui profitent d’une bulle de détente pour se ressourcer dans une eau à trente-sept degrés…

Un autre projet du binôme est en cours de réalisation avec de nouveaux équipements et de nouvelles prestations autour du bien-être, sur cent cinquante mètres carrés à l’entrée du domaine, dont l’ouverture est prévue en juillet 2023.


Par Eric VANOOST (Correspondant Local de Presse)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *